Concert, Cathédrale de la nativité de Marie, Vence le 03 mars 2019
Ce concert à été le « baptême du feu » pour l’Orchestre.
Le succès à été au rendez-vous :
– plus de 300 personnes se sont déplacées.
– la moitié avaient réservé par le système de don préalable.
– les invités de marque ont répondu à l’appel.
– des musiciens ayant assisté au concert ont demandé à rejoindre l’Orchestre.
– de nouveaux projets se sont immédiatement enchaînés (ci-dessous).
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Le 19 mai 2019, l’Os’Arts s’est produit dans l’auditorium de l’International School of Nice !
Belle participation du public pour ce premier concert Niçois !
L’expérience sera reproduite !
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Le 22 juin 2019, l’Os’Arts s’est produit salle FALCOZ à Vence
L’Orchestre à retrouvé son public et à présent ses « followers » !!
Le Rotary Club de Vence à organisé ce concert au profit de l’association « Les Clefs du Rêve » qui produit l’orchestre. Merci à Andréa Maquestaux pour son soutien et investissement à travers le Rotary !!
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Le 8 février 2020, l’Os’Arts s’est à nouveau produit dans l’auditorium de l’International School of Nice !
Le public, encore plus présent, a pu apprécier le nouveau répertoire. Basé sur une visite autour du monde, le final ensoleillé du Danzon n°2 de MARQUEZ a clôturé magistralement le concert !
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Le 25 juillet 2020, l’Os’Arts donnai un concert de remerciement au Golf de la Vanade, Villeneuve-Loubet (06140 France). Une soirée spéciale de gala a été organisé en cette occasion. Merci à Mr Dominique Gault et Claire Cimino, ainsi qu’à toute l’équipe du Golf , pour les extraordinaires moyens de répétitions qu’ils nous ont offert tout au long de cette période difficile ayant entraîné la fermeture des locaux collectifs.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Le 9 août 2020, c’était pour l’Os’Arts le dernier concert de la saison 2020 : le concert de clôture du FestiVence organisé par SYRINX. La place du Grand Jardin était bondé, la municipalité ayant parfaitement aidé à l’aménagement de la zone de concert et d’écoute, dans le plus strict respect des règles sanitaires en ce cas. Encore une fois la pièce Danzon n°2 d’Arturo Marquez a magistralement conclu ce concert !
Extrait : https://www.youtube.com/watch?v=NrFqEzv9v1M
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Le 30 juin 2021, à Tourettes sur Loup, l’Os’ARTS renouait avec les concerts publics ! Le couplage avec l’Orchestre du Conservatoire de Vence se faisait pour la deuxième fois. Une belle initiative de la municipalité avec un beau succès !
Le concert complet ici : https://www.youtube.com/watch?v=-nVmeCr-CpM&t=1856s
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Le 14 juillet 2021 devient pour l’Os’Arts et l’Orchestre du Conservatoire de Vence une date mémorable !
Un concert exceptionnel a été donné place du Grand Jardin, sur la scène des Nuits du Sud, avec tous les moyens techniques professionnel de ce beau Festival ! Nouveau couplage des orchestres et formidable succès !
Des extraits ici : https://www.youtube.com/channel/UCaJVugzlZYTWcc9KWAfvwPg
Le concert complet ici : https://www.youtube.com/watch?v=JvZ7Yy_VxCQ&t=2048s
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Le 05/12/2021 , une nouvelle formule pour certaines prestations : la CAMERATA
Cathédrale de Vence , 17h30, concert caritatif sous l’égide du LIONS CLUB !

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
25 juin 2022 – Gala de danse école Gisèle Braquet à Vence
Deuxième édition de la formule ! Toujours un événement pour les familles et le public !

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Le 14 juillet 2022 – l’Os’Arts et l’Orchestre du Conservatoire de Vence à nouveau réunis !
Place du Grand Jardin, sur la scène des Nuits du Sud, la municipalité a permis la réalisation de ce concert.
Nouveau couplage des orchestres et encore plus de succès !

Intégralité du concert à visionner ici : https://youtu.be/yUj4Ufx1upk